Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

Je vais vous parler d'animés: Blue lock et Demon Slayer

Le premier c'est un jeu de foot.

Le deuxième c'est un personnage qui se bat avec un katana.

J'ai fait 4 dessins sur eux, je vais vous les montrer.

J'ai regardé toute la série.

J'ai lu les mangas aussi. Jeudi je vais en acheter un.

 

 

QUESTIONS:

1. Anes: c'est toi qui as fait ces dessins? oui !

2. Dani: qui est le meilleur pour toi? Nagui dans Blue lock

3. Merjus: est ce que tu peux dessiner tout de suite?

4. Mehdi: qui t'a aidé pour dessiner? un tuto sur youtube

5. Taha: est ce que tu aimes Naruto? non !

6. Dania: depuis quand tu dessines ça? je les ai faits pendant les vacances.

7. David: est ce que tu as vu d'autres animés? oui, Dragon ball et Baki Hanma.

8. Anes: est ce que tu as un porte-clés d'un animé? non

9. David: qu'est ce qui est plus facile, entre le visage et tout le personnage? tout le personnage.

10. Dania: est ce que tu as un tee-shirt avec ces dessins animés? oui, de Hisagui

11. David: est ce que tu es d'accord pour faire une compétition de dessin avec moi? oui ! A la maison, nous allons dessiner Baki !

12. Emilia: qui t'a appris à dessiner? c'est mon prof d'arts plastiques en Ukraine !

13. Mehdi: est ce qu'il y a des personnages filles? oui !

14. Taha: combien de saisons y a t'il? Il y a une nouvelle saison et 4 épisodes

15.Emilia: à part les animés, est ce que tu regardes des films? oui

Tag(s) : #QUOI DE NEUF?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :