Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendant les vacances, les élèves d'UPE2A en ont profité pour visiter Paris, aller à la mer ou adopter un nouvel animal !

"Quand je suis parti à Paris, il y avait beaucoup de monde et de touristes. J'y suis allé avec ma mère, ma tante, et mes frères et soeurs." MOHAMMED

"J'ai vu la Seine, la Tour Eiffel et l'arc de triomphe. J'y suis allé avec ma mère et mon frère. On est monté en haut de la Tour Eiffel." ANES

"Quand je suis arrivé à Paris, c'était le jour de mon anniversaire, le 26 juillet. J'étais avec ma mère, le copain de ma mère et un cousin. J'ai vu la Tour Eiffel le soir, c'était beau ! " DAVID

" Moi quand je suis allée à paris avec mes parents, c'était pour aller au restaurant !" MASHA

"Il y a deux semaines, je suis partie à la Tour Eiffel, elle était très belle parce qu'elle brillait. C'était génial, je suis déjà partie la voir 4 fois !" DANIA

" Je suis déjà allé voir la Tour Eiffel, j'y suis allée en train. C'était trop bien ! Je suis aussi allé au Parc des princes !" ABDELKADER

"Je suis allé en voiture jusqu'à l'Arc de triomphe, c'était trop dur, il y avait beaucoup de voitures ! Là-bas, on a vu des Albanais, on a discuté avec eux, c'était trop bien ! J'aime ce monument parce qu'il représente les héros de la France." VALTON

 

"J'aime bien les restaurants de Paris, j'aime bien les rues décorées à Noël, même si je ne fête pas Noël . J'aime bien Paris en hiver." MERJUS

" Je suis parti à Paris avec maman et Anes. A la Tour Eiffel, il y a beaucoup de touristes. Je suis aussi allé sur la grande avenue qui s'appelle les Champs-Elysées. DANI

SANDRINA à la Tour Eiffel

SANDRINA à la Tour Eiffel

VALTON à l'Arc de Triomphe

VALTON à l'Arc de Triomphe

ARTEM à la mer
ARTEM à la mer

ARTEM à la mer

Le nouveau Chinchilla de MASHA

Le nouveau Chinchilla de MASHA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :