Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour à tous, je vais vous parler de foot.

Je vais parler de Messi, Mbappé, Ronaldo...

Je crois que Messi est le meilleur parce qu’il dribble vraiment très bien.

Le premier club de Messi c'est Barcelona.

Après il est venu en France. Et maintenant il est à Miami.

Il pouvait jouer en Arabie saoudite mais il a refusé. Là-bas maintenant il y a Neymar, Ronaldo.

Haaland: il est à Manchester. Il marque beaucoup de buts. Il court très vite.

Mbappé: il est français. Il est au PSG. Il est le meilleur de son club.

 

QUESTIONS:

1. David: qui est le footballeur qui a le plus de ballons d'or? C'est Messi

2. Khalil: quel est le meilleur joueur pour toi? Messi

3. Anes: Cristiano c'est le père de Messi !

4. Amine: pourquoi tu n'as pas donné  l'origine de Mbappé? J'ai oublié, il est algérien et camerounais, désolé !

5. Darianna: est-ce que c'est vrai que Messi ne va pas jouer à la coupe du monde ? oui

6. Taha: ça veut dire quoi, foot? ça veut dire pied !

Tag(s) : #QUOI DE NEUF?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :