Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde, je trouve que l'UPE2A c'est très bien, j'ai réussi à faire des efforts en en math j'ai eu des jaunes alors que d'habitude j'ai des rouges !

Et les gens en UPE2A sont gentils ! Comme Dani, Mohammed, Masha, Abdel, Daria, Joyce et Amanuel !

ANNY

J'aime l'école parce que à l'école il se passe des choses intéressantes, sauf quand Mehdi part ou que Dani part en stage. Mais sinon on apprend très bien !

WILFRED

Je suis content parce que maintenant je comprends mieux le français !

DAVID BREINER

La classe est super et la professeure est une bonne professeure !

AMANUEL

Bonjour, l'aime l'UPE2A, ici j'ai des amis, et Mme Genest est très gentille.

HASANAT

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :