Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi Anano est venue en jupe et une fille de 6ème a traité Anano de pute parce qu'elle a porté une jupe trop courte pour elle, et à cause de cette fille, Anano a caché sa jupe avec une écharpe. Moi par exemple je trouve qu'elle était belle dans cette jupe.

Donc, après ça, Mme Mialon nous a dit que jeudi toutes les filles doivent s'habiller en jupe, pour montrer que c'est normal de mettre une jupe.

Le lendemain, Espérance a raconté:

" Madame je veux vous dire à propos de jupes, mon père et ma mère ont eu un débat. Mon père a dit "c'est quoi ça, vous aurez froid". Et ma mère a dit "ben non, c'est une bonne idée, dites à votre madame UPE2A que c'est une bonne idée". Moi et ma soeur on a commencé à rigoler."

Tag(s) : #SEQUENCE DES FILLES ET DES GARCONS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :